Bonjour, je suis nouveau dans le forum ,,, J'ai un problème avec un diesel Mercedes Benz 180 Mod 94, le problème est que cela vous coûte de commencer et quand il commence, il est beaucoup lisse et quand je l'arrête, cela ne veut pas recommencer ou cela en coûte votre aide.
Bonjour, Vérifiez la baisse de la tension dans le démarrage ne doit pas descendre de 11 volts. Je manque le moteur, puis retirez les radiateurs et l'homologation s'il met rouge avant 5 secondes, mais je suis vissé. Parfois, ils coûtent pour commencer le froid et le chaud ne commence pas directement.
Bonjour ... la vérité avec un peu plus d'informations: Couleur de fumée? La fumée est juste quand il est chanté? La réponse précédente serait la première et plus facile à cocher à partir de la boîte des radiateurs mais étant chaude pour commencer sans problèmes. J'achèterais également des aliments diesel vers la pompe. Une autre défaillance normale qui fait de la fumée et du mauvais démarrage à la fois froid et chaud dans le moteur OM602 (celui de votre voiture) est l'étirement de la chaîne. Il serait vérifié en mettant Cuñañal dans PMS. et libérer le couvercle des valancines pour vérifier que l'arbre à cames est dans sa marque.