Recherche dans MDM

Bulletin

Quelle est la fonction du Daewoo Sky Switch

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 7 mois avant #50355 par manuelle mécanica
Quelle est la fonction du Daewoo Sky Switch publié par Manual-mécanica
Bon, j'ai un ciel daewo au début, le véhicule ne voulait pas allumer tous les tests ont été effectués et il a été déterminé que les injecteurs ne s'ouvraient pas n'avaient pas de pouls pour cette raison qu'il commençait mais je ne m'allumais pas. La conclusion a été conclue que l'ordinateur l'a pris à la révision et l'a mis dans une banque de test et ils m'ont dit que tout allait bien. La montagne et la voiture, mais après l'avoir réessayée, ne voulaient pas s'allumer. En examinant les bougies d'allumage, les enchantements ont conclu que le problème était maintenant par les caméras, ils ont retiré les plans et qu'un guide fonctionnait, la voiture de gage a été prouvée, mais encore une fois, elle ne veut pas s'allumer.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 7 mois avant #50356 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet qui est la fonction du Daewoo Sky Switch
Estimé MR. Après avoir lu votre commentaire et pu vous aider dans quelque chose, je vous dis qu'il y a 4 raisons pour lesquelles un moteur à essence ne fonctionne pas indépendamment de la marque et du modèle et d'être aussi pratique que possible sans autant de techniciens 1). Compression dans le cylindre 2). Spark dans la bougie d'allumage 3). Manque de carburant (essence) 4). Hors de point.

Vous mentionnez qu'ils concluent que ce pourrait être l'ordinateur (ECU) et que je l'ai vérifié et que tout est bon comment ils sont arrivés à cette conclusion, mais vous vérifiez si vous arrivez vraiment aux bougies d'allumage, il est facile de le lever et de le connecter au câble de bougie d'allumage qui correspond et prend en charge la bougie d'allumage à la masse et que quelqu'un d'un peu de départ dans la feuille de contacts et que vous obtenez une étincelle dans la défaillance de la masse de masse et de la bougie d'allumage dans le moteur et s'il y a une étincelle.
Après avoir vérifié l'ECU (ordinateur) et essayé que les bougies d'allumage étaient humides avec de l'essence qui suppose que l'essence atteint le cylindre et que les injecteurs fonctionnent mal ou bien, mais ils fonctionnent.
Vérifiez la compression et enfin le réglage.
Enfin, je voudrais lui demander après avoir commencé à lui donner le problème pour l'aider avec plus de pression, il résoudra bientôt sa situation.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.