Recherche dans MDM

Bulletin

Seinto Sporting Electrical Direction Faiche

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 6 mois avant #50464 par manuelle mécanica
Seinto Sporting Electric Address Fauteur publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai une fiche de l'an 2000 1.1 Essence et le problème est que lorsque je tourne à gauche, l'adresse électrique fonctionne déjà, la droite ne fonctionne pas. Dans le standard, il n'y a pas de bruits. Il n'y a pas de lumières de défaut. et prouvé que le tour du virage si je le donne avec votre doigt, le volant tourne uniquement dans les deux sens à gauche et à droite. Ma question est: peut-il être un standard d'adresse qui se trouve sous le compartiment à gants ou y a-t-il un autre élément qui pourrait provoquer la défaillance?

Un partenaire d'officier m'a dit qu'il y avait des moteurs qui, de côté, ont de la force et vers l'autre tour, ils perdent la force.

Dans les forums, c'est un problème courant, mais personne ne dit que cette solution l'a fait.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 6 mois avant #50465 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Sporting Sporting Falling Electric Adresse
Résolu, dans plusieurs forums et a vu qu'un homme les avait fixés pour 200 €.: En colère: L'échec n'est rien. Il s'agit uniquement de calibrer le capteur de rotation. Portez deux vis et les diapositives de la pièce. Se déroule un peu, dans mon cas, très peu de fois et commencez si vous ne contactez pas bien et un autre. Jusqu'à ce que vous remarquiez qu'il est égal. doux à gauche à droite.
J'espère aider d'autres Foreros.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.