Recherche dans MDM

Bulletin

Alternateur Light7 de la batterie dans Ford Focus 1.6

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 4 mois avant #50564 par manuelle mécanica
Alternateur Light7 Battery dans Ford Focus 1.6 Publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis.
Nous entrons dans un foyer sur l'atelier avec lequel la lumière de la batterie est parfois allumée. J'observe que quelqu'un l'a déjà touché ces derniers temps. Dans le diagnostic, une défaillance de charge est détectée et nous procédons à remplacer l'alternateur., Nous installons un magnéti Marelli et nous restons le même ou le pire. Dans le diagnostic, défaillance de l'alternateur avec les codes: p1632, p1794, p0691, p2504 et p1000 qui est une défaillance. Pour Provar, nous avons mis une autre batterie.
Il y a quelqu'un dans cette faute, car après avoir acheté que les paramètres de charge sont corrects, nous sommes perdus.
merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 4 mois avant #50578 par manuelle mécanica
Bonjour, comment allez-vous ... après avoir changé l'alternance, n'a pas réinitialisé l'ECU pour faire une nouvelle lecture du capteur de l'alternateur? Ou ne pas être si invasif remplacé ledit capteur? Il peut être endommagé et envoyer un mauvais signal à l'ECU.

J'espère que mon opinion vous sert.

Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 4 mois avant #50581 par manuelle mécanica
Dans le cas où j'ai un problème similaire à un Ford Transit Connect 1.8TDCI et après avoir essayé plusieurs alternateurs, le problème était dans l'unité de commande du moteur qui contrôle la charge de l'alternateur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 4 mois avant #50582 par manuelle mécanica

Talleresbranal a écrit: Si je vous sert un problème similaire à un Ford Transit Connect 1.8TDCI et après avoir essayé plusieurs alternateurs, le problème était dans l'unité de contrôle du moteur qui contrôle la charge de l'alternateur

Et dans ce cas, avez-vous dû remplacer l'unité de commande? Qu'est-ce que tu as fait? merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 4 mois avant #50588 par manuelle mécanica
En effet. J'ai mis un autre UCE cloné avec les données endommagées, après avoir vérifié que l'installation était correcte. Ces véhicules transportent un capteur de température dans le boîtier de la batterie. Je le change également pour une autre voiture et je vérifie l'installation au cas où et je ne le charge pas.
Auparavant, j'ai fait le test de montage de son alternateur prétendument endommagé dans un autre véhicule égal et cela a parfaitement fonctionné.
En fin de compte, c'était un échec interne de l'UCE.