Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec Nissan Versa ou Tiida

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 4 mois avant #50586 par manuelle mécanica
Problème avec Nissan Versa ou Tiida publié par Manual-mécanica
Bonjour ? J'ai un problème mécanique avec une Nissan Versa Motor MR18 Year 2008 Il s'avère que la pédale d'accélérateur ne répond pas, la marche de la mine est bien, mais lorsque vous voulez accélérer, rien ne se passe et lors de la mise en place d'un lecteur de code, cela m'a donné ce P1777 qui fait référence à la boîte Velocisades et c'est dans cette partie où je perds mon avantage merci. :(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 4 mois avant #50590 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème avec Nissan Versa ou Tiida
Bonjour, bonjour de Arg.- Je vous consulte, avez-vous consulté le capteur de pédale d'accélérateur du sujet? Câblé? qu'il n'y a rien à masse ou qui génère l'intermittence au capteur de trésorerie? Avez-vous médiatisé le capteur en espèces? Plus de DTC n'apparaît en Frizades comme s'il y avait un autre moment? Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 4 mois avant #50597 par manuelle mécanica
Bonjour les salutations, si la révision des Frizades, P1777 et P1715 est la seconde par rapport au capteur de vitesse d'entrée en consultant le code P1777 manuel se réfère à l'étape par étape, en termes d'accélérateur lors du test du corps d'accélération par des moyens

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 4 mois avant #50602 par manuelle mécanica
Et le sujet est déjà destiné alors, c'est la chose importante. Ce sera une question d'essayer et de mesurer l'étape de pas si des câbles et connecteurs de puits, signalent et se nourrissent et de voir de lui donner un nettoyage, .- Le capteur de trésorerie l'a-t-il mesuré? L'avez-vous remplacé? Quelles valeurs les mesures montrent-elles? Vérifiez les connecteurs de câbles et le signal et la nourriture du module de contrôle et du module de contrôle. Le corps d'accélération s'il y a un signal lorsque l'accélération signifie qu'il est bien alors, ce ne devrait pas être cela. Bonne chance avec ça! Alors tu nous le dis. Un câlin.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 4 mois avant #50677 par manuelle mécanica
Bonjour, j'essaie au moins d'expliquer le sujet, cette Nissan Versa m'a pris avec ce problème en accordant une cible par Scaner m'a donné le code qui le rapporte à l'étape par étape que dans ce modèle, il est en cours dans le CVT d'échange de change automatique jusqu'à ce que mon intervention soit en train de faire des connaissances diagnostiques 1- Benido la contribution