Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot 306 Mod 2001 Equinox Phase 3 J'ai un problème

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 4 mois avant #50605 par manuelle mécanica
Salut, comme je vous l'ai dit, j'ai un mod 306. 2001 Equinox Phase 3 et j'ai un problème car je ne trouve pas le relais des phares auxiliaires avant. Et le ventilateur de climatisation ne fonctionne pas pour moi. et Turtte et que j'ai un faux contact dans une positvo de contact dans le tambour de démarrage. Quelqu'un pourrait me guider dans l'un de ces aspects de maintenant merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 4 mois avant #50606 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Peugeot 306 Mod 2001 Equinox Phase 3 J'ai un problème
Salut Maram, le relais Si vous devez constater qu'il s'agit de suivre les câbles d'un idiot du phare, le positif doit suivre, car la pâte va sûrement au châssis. Le faux contact du tambour est une question de démontage du plastique de vote et de voir comment il est, de prendre une photo et de le suspendre ici, le faux contact peut-être que vous le résolvez en soudant le câble avec le terminal que le tambour a pour l'allumage. La ventilation de l'air doit vérifier que 12 V de nourriture dans le ventilateur arrive au début. et vérifier les fusibles pour effacer un peu plus.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.