Recherche dans MDM

Bulletin

Suzuki aério 2.3 à est chauffé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 4 mois avant #50660 par manuelle mécanica
Suzuki Aerio 2.3 AT est chauffée par manuelle mécanica
Chers tous.

J'ai un aérium automatique Suzuki avec Motoro 2.3 et le problème est que la température a été augmentée (sans générer de dégâts selon mon mécanicien).

Le mécanicien a vérifié:

1. Le radiateur: il m'a dit qu'il était bon.
2. La pompe à eau: malgré le fait d'être en bon état, je l'ai changé de toute façon.
3. Thermostat: je l'ai changé en alternative.

Après cela et après quelques jours, le T ° a de nouveau téléchargé vers le haut, donc je suis retourné au mécanicien, où j'ai recommandé le thermostat pour exclure qu'il l'est. Je l'ai ensuite quitté sans thermostat et tout a bien fonctionné, le T ° n'a pas été téléchargé même sur la route, il a abaissé plus que moyen (marquant 1/3 de moins) et retournant dans la ville retournée au milieu (où je comprends qu'il doit toujours l'être).

Enfin, j'ai décidé d'acheter un nouveau thermostat d'origine et je l'ai emmené au mécanicien. Il l'a dit mais a immédiatement augmenté le t °.

Nous avons pris le thermostat et l'avons essayé, mais il s'est ouvert correctement.

Il a vérifié les tuyaux et tous normaux, à tel point que le mécanicien m'a dit "la vérité, je ne sais pas ce que cela peut être" et a quitté la voiture sans thermostat pour qu'il puisse marcher.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que pourrait être le problème? Et comment pourrait-il être résolu?

Bien sûr, merci beaucoup pour l'aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 3 mois avant #50731 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Suzuki aério 2.3 AT est chauffé
Quand voyez-vous que la température est très élevée, l'ELÈCTRORENTILADOR est en fonctionnement?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.