Bonjour, comment allez-vous, parce que je pense qu'il ne devrait pas concerner les vannes, lorsque les vannes échouent, elle perd la compression, elle augmente la compression.
Pour moi, le détail est dans le carburateur, je n'ai pas beaucoup de connaissances dans les carburateurs ce que je peux vous dire de faire le carburateur d'origine de ce moteur, car deux gorges pour un 1600cc, c'est beaucoup que je considère, j'ai vu que c'est normalement une gorge pour ce cylindre.
Recherchez le réglage du flotteur, le tourne vers lequel se déroulent les boisés élevés, bas et aériens s'ils transportent ou des données sur ce carburateur.
D'autres échecs qui peuvent donner que ce moteur diabolique est synchronisé.
Que le temps d'allumage est mauvais, une mauvaise étincelle par une bobine vieillissante, un rotor avec un excès de résistance, un ancien couvercle de distributeur, des câbles anciens et avec un module d'allumage haute résistant, etc. ou à défaut que la compression fuyait déjà et que vous avez trop de vapeur d'huile circulant à travers votre carburateur.
Maintenant, si vous voulez décoller du doute, il y a un compteur vide dans des pouces de mercure appelés vacoumetro, vous l'insérez dans un tuyau vide et l'aiguille se déplace. Abaissez un PDF comment cet outil est lu et vous aurez une meilleure idée.
Dans la marque URREA, il les vend et est appelé un mètre à vide pour la pompe à gaz.