Recherche dans MDM

Bulletin

Revue de l'huile de transmission de mise au point de Focus

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 2 mois avant #50887 par manuelle mécanica
Salutations à tous ,,, Ma question concerne la façon dont je vérifie le niveau d'huile de transmission automatique dans une Ford Focus 2013 car il a parfois des jaloneos mais ne se produit que dans de faibles révolutions ... J'apprécierais comment faire savoir comment mesurer le niveau si c'est ce qui peut me déranger ... merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 2 mois avant #50889 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Transcion Oil Review Pund Focus
Bonjour MecMoch, Les boîtes automatiques à 6 vitesse de la Ford Focus à partir de 2012 avec l'essence d'injection directe 2.0 sont des transmissions mécaniques robotisées. J'ai déjà vu 2 DSP6 avec des problèmes prématurés. Le niveau d'huile est mesuré comme dans un équipement manuel. Il a un capuchon de remplissage et de vidange. Ford et Gerag (le fabricant de boîtes) disent que l'huile (spéciale) est à vie ...
Cette boîte est un vrai robot, en particulier le TCM (module de transmission) attaché à la boîte. Étant une boîte mécanique (pas de comvertisseur de couple, pas de pompe à huile, tout le contrôle est électronique. Je suppose que pour faire un scanner, revi, SAR la mémoire de la mémoire du TCM et du PCM.
Pour le symptôme, le DSP6 Ford-Gettrag, il devrait y avoir une fuite d'huile de la boîte vers les embrayages (2, sont sèches) ou commencent à faire défaillance de la
rupture TCM, vous devez effectuer la procédure d'apprentissage de la procédure de couleurs et des motifs d'électricité, vous devez effectuer la procédure d'apprentissage de la procédure de moteurs d'électrique et de l'électricité, vous devez effectuer la procédure d'apprentissage de la procédure de couleurs et des motifs d'électricité, vous devez effectuer la procédure d'apprentissage du procédure d'apprentissage de la CLACHES et des motifs d'électrices, Drums (tambours) à l'intérieur de la case à travers une cascade de noix de pin
.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 2 mois avant #50893 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Transcion Oil Review Pund Focus
Merci mille pour l'explication ... Salutations du Panama