Recherche dans MDM

Bulletin

Transmission automatique mitsubishi io

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 8 mois avant - 8 ans 8 mois avant #51636 par manuelle mécanica
Transmission automatique Mitsubishi Io publié par Manual-mécanica
Bonjour les salutations à tout ce que j'ai un Mitsubishi Montero IO de 2000 transmission automatique
dans le démarrage à froid, cela fonctionne bien, mais quand il chauffe et atteint la température normale, la lumière de N commence à clignoter en étant la voiture en D, je l'éteigne et je me allume et cela fonctionne normalement et après un certain temps, il échoue à nouveau si quelqu'un a eu un problème pour m'aider et illuminer ... les salutations à tous.
Dernière édition: 8 ans 8 mois auparavant . Raison: manque orthographique

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 8 mois avant #51637 par manuelle mécanica
Manual-mécanica Automatic Thème Mitsubishi io
Bonjour . Que la lumière N clignote signifie qu'elle est en mode de preuve de défaillance ... c'est-à-dire que le contrôleur de boîte détecte un dysfonctionnement dans certains de ses principaux circuits de contrôle. L'idéal serait Scanar ... mais quelque chose de très similaire m'est arrivé et s'est avéré être le câblage interne de la boîte ... dans le Carter. Le temps et la chaleur sont implacables avec les circuits exposés à l'ATF chaud. Quand ils commencent à échouer, il y a des moments ce que vous décrivez ... Ensuite, lorsque la température augmente, le câblage est dilaté et coupé ... Je recommande également de le mettre à l'échelle pour identifier la ou les défaillances avec une défaillance. Salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.