Recherche dans MDM

Bulletin

Fiorino 1.3 Fire Unstable Readi

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
5 ans 10 mois avant #53829 par manuelle mécanica
INSTABLE READI FIORINO 1.3 Feu publié par Manual-mécanica
Bonjour! I have a Fiat Fiorino Fire 1.3 2010, 2 months ago more or less the light of Check Engine, a scanner elm327 that I bought and gave me the error on the IAC, clean the complete acceleration body, control the continuity of the IAC cables and the TPS, also the resistances of both actuators and everything was fine, armo everything and the car and the car and the car 850/900RPM ... It was a snack snoring. Quelques jours plus tard, modifiez les bougies et les câbles d'allumage, les données au cas où elles seraient nécessaires.
Maintenant, la voiture ne se régule pas bien, elle atteint des accélérations, pas très haut, vous voyez environ 1500/1600 tr / min, le relash est instable, 1000/1200 tr / min. Retirez le corps d'accélération et il est propre, passez en revue un nettoyage pour les doutes. L'IAC fonctionne bien, l'embolo se déplace, sa résistance est de 50 ohm. Je n'ai pas mesuré la résistance du TPS parce que la nuit m'est venue, mais avec le scanner en cours d'exécution, j'avais 1000 tr / min à 1200 tr / min et la position de papillon était toujours 0 (sans marcher sur l'acéler, bien sûr). Le capteur de température fonctionne, l'électro s'allume à 95 ° C.
Les câbles ou les bougies d'allumage peuvent-ils avoir laissé mal et provoquer cela? Demain, je vais vérifier la résistance progressive du TPS, mais qu'est-ce que cela peut se produire d'autre?
Quelles autres données de scanner dois-je obérer pour obtenir une conclusion?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.