Recherche dans MDM

Bulletin

Changez les pilules de frein arrière de l'ibiza, 98

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5504 par manuelle mécanica
Changez les pilules de frein arrière d'Ibiza, 98 publiées par Manual-mécanica
J'ai eu un problème en essayant de changer les plaquettes de frein arrière de mon Ibiza, 98, lorsque j'essaie de revenir en arrière pour placer les pilules, il n'y a eu aucun moyen de le faire, est-il possible qu'il aille sur fil?
Merci beaucoup, quel outil j'ai besoin au cas où il serait? Merci encore

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5505 par manuelle mécanica
Salut John, ils vendent un kit pour cela, mais bien, voyez si le piston doit mettre une clé Allen au centre de la tête s'il est ainsi transformé le piston et pousse en même temps, là un tournevis ou ce que vous voyez, mais entre la pilule et l'album met un grand tournevis et un effet de levier, va lentement et est difficile, une salutation et une salutation

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5508 par manuelle mécanica
Bonjour, la vérité est qu'au centre du piston, je n'ai observé aucune entrée pour aucune clé Allen, essayez d'être un tournevis et ... pour le jeter, je ne sais vraiment pas quoi faire, retirer le plon de la \ "bouteille \" du liquide de frein pour que le niveau puisse augmenter un peu, et pourtant rien ne le fait pas, je ne sais pas ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5514 par manuelle mécanica
Essayez de desserrer le sabot et l'apanlanca alors, vous pouvez avoir le tuyau obstrué

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5522 par manuelle mécanica
Hi, Joohn, looks at the best way to saver is to look at the cylinder, if that conception of the common cylinders that goes inwards, it is only aggravated pere, if it is Pplano and it has a kind of cross then it is curled, as the masda 323 possesses and other models or as the sub -arch Loyale Corona how vasting large, if the cylinder is normal, just have it eased with a bank or with what Vous avez à portée de main, j'arrête de se battre avec l'étrier a acheté une presse C, ce que les charpentiers utilisent pour affirmer le bois aux tables, ici au Chili, il m'a coûté 2500 pesos chiliens environ 4 dollars économisent beaucoup et Nienes pour faire de la force ou vous casser les doigts, n'essayez rien.