- Merci reçu: 1
Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.
Il semble que ce soient des apports d'air en raison de la détérioration des articulations. Le fait est que le mien ne coule rien, mais je vais toujours le retirer et le regarder, car je suis dans un peu de temps avec le doute qu'ils ne seront que les articulations ou à la fin je devrai changer toute la pompe.Camelio1 a écrit: Bonjour à tous, je vois que vous avez beaucoup d'expérience dans le sujet et je voulais présenter mon cas.
J'ai un oméga 2,5TD de 95 ne m'a pas fait de problèmes jusqu'à présent. Le voyant de défaillance du moteur est allumé lors de la levée du pied d'un accélérateur, par exemple, je donne un accéléré et lâche et il est déjà allumé, lorsque vous libérez l'accélérateur pour changer également votre équipement, parfois je m'arrête, même sur la route lorsque je vais changer lorsque je lève mon pied. Si je le laisse tomber sur la route. Il reste comme force. Lorsque je commence tous les matins tout bien, mais lorsque le sol s'abaisse, lorsque le moteur prend la température, il commence à se diriger et se retire un certain temps lorsque la voiture prend de la température à 90 °. Concernant le corps de la pompe? Pensez-vous que j'ai des problèmes d'admission d'air et une défaillance primaire de la pompe à gaz? La vis d'angle latérale du régulateur Je pense qu'elle peut être supprimée avec une clé en pouces en le montant, vous pouvez me dire que les dimensions ..... merci beaucoup
plus de données sont la même pompe qui monte la BMW 525TDS à partir du 02/95.
C'est le Bosch VE6 / 10E2400R515 (0460406994)