Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de chauffage BMW 320D 136cv

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7211 par manuelle mécanica
Problème de chauffage BMW 320D 136CV Publié par manuelle-mécanica
Bonjour à tous, pour voir si quelqu'un peut m'aider que je suis déjà fou, mon 320 commence mal le matin, regardez les radiateurs et ils vont bien, le problème est que le relais ne leur envoie pas à jour, que je peux avoir, si j'agis la réticence qu'il chauffe bien, je passe quelque chose comme ça?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7219 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Re: Rabaisseurs de problèmes BMW 320D 136CV
Bonjour. En principe, le radiateur n'agisse que si vous êtes en dessous de quatre degrés, je ne sais pas si c'est votre cas, sinon, vérifiez d'abord qu'après le filtre diesel ne sort pas de l'air, il est également possible d'être la possibilité que le pré-pompe combustibel ne fonctionne pas, ce qui, si je me souviens correctement dans le 136cv, se trouve dans le côté droit du réservoir. Sous le siège arrière, porte un dossier. J'espère aider.
Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7282 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Re: Rabaisseurs de problèmes BMW 320D 136CV
Du filtre à carburant du boîtier DC à la pompe d'injection, deux tubes en plastique sont des tubes qui touchent et prennent l'air, il serait le plus possible de connaître le châssis pour voir l'installation de carburant, etc. ou le diagnostic, j'espère que cela vous aidera à signaler:

B)