Recherche dans MDM

Bulletin

Opel Zafira de 2000 2.0 DTLI 16V (F75_)!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7863 par manuelle mécanica
Opel Zafira de 2000 2.0 DTLI 16V (F75_)! Publié par manual-mécanica
Bon à tous.
Comme je l'ai commenté sur l'énoncé du message, j'ai un problème avec la lumière de l'électronique du moteur du véhicule de la journée suggestive pour le faire nouveau du concessionnaire.

Comme non, Opel n'a pas réussi à le résoudre et à le résoudre.

Le problème se pose (pas toujours) avec le moteur normalement chaud, lorsque vous accélérez pour changer l'engrenage en environ 2700 visites du moteur, le moteur électronique Lucita est activé et le turbo est désactivé.

Nous avons prouvé plusieurs choses dans le moteur comme tubes à vide. Différentes pièces électroniques au cas où elles échouent, j'ai abaissé la pression turbo, j'ai vérifié les câbles des sondes lambda au cas où elles seraient coupées, mais rien de nous ne continuons avec le problème. Lorsque l'ordinateur obtient toujours la même rupture turbo.

Je suis déjà désespéré, je ne sais pas quoi le regarder.

J'apprécierais que quelqu'un puisse me conseiller sur le sujet.

Dans le cas où il sert d'information, la voiture a un contrôleur de vitesse et le moteur rectifié pour réduire la célèbre consommation d'huile élevée avec laquelle ils ont pris ce moteur sur le marché.

Merci.

Patxis

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7884 par manuelle mécanica
Écoutez, je vous aiderais si vous me dites que le code vous lance, c'est-à-dire que la rupture turbo jette, vous n'avez qu'une mauvaise connexion ou un travail système, cela peut être un problème de signal et lorsque le véhicule est chauffé, la résistance du câble augmente, dites-moi qu'il dit le code le plus spécifique.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9047 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Re: Opel Zafira de 2000 2.0 DTLI 16V (F75_)!
Bonjour

j'ai un problème similaire. Ils me disent toujours que c'est le capteur d'air. Nous le changeons et continuons le problème. Ils ont fait toutes les critiques et n'ont pas trouvé le problème. En plus de l'argent que j'ai investi ou mieux dépensé ... J'ai décidé de chercher si quelqu'un d'autre a ce problème, à savoir.
J'apprécie si quelqu'un peut m'aider.

Salutations
JK

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9059 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Re: Opel Zafira de 2000 2.0 DTLI 16V (F75_)!
Regardez, je devrais faire avec Saver, car je n'ai pas eu à réparer ce moteur, mais vous voulez avoir à faire avec l'huile et avec Jiro del Turbo, je vais vérifier ce que je trouve en leur demandant de m'informer qu'ils ont mesuré ce que les résultats avaient et ce type de Vitacara Dats.