Recherche dans MDM

Bulletin

Problème Caudalimetro Seat Ibiza Année 2001 TDI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 semaines avant #8274 par manuelle mécanica
Bonjour.

Je suis nouveau dans cette mécanique, et j'ai eu un problème avec mon ibiza tdi 100.
Il s'avère que la voiture m'a perdu de l'énergie et n'a pas accéléré, cela lui a coûté beaucoup, alors je l'ai apporté à l'atelier qu'ils ont mis mon ordinateur et ont donné un échec du Caudalimetro. 250Euros + Labour, j'ai dit à l'atelier que Jopdido de Pelas était.
J'ai regardé sur Internet et j'ai vu qu'il était facile de changer donc j'ai continué avec le cassé dans ce que j'ai acheté la pièce, mais l'autre jour, selon moi, je me suis arrêté soudainement et je n'ai pas pu le démarrer depuis lors.

Cela peut être juste à partir du flux. Ou cela peut être autre chose.

merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 semaine avant #8292 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème Caudalimetro Seat Ibiza Année 2001 TDI
Bonjour, ces caudalimetters échouent beaucoup, c'est l'une des pièces les plus recherchées dans la mise en bouteille, que je ne vous conseille pas car celle d'une autre voiture peut être dans le même état que la vôtre.
Le montage est très facile ne sont que deux brides, mais vous ne pourrez pas effacer les codes de défaut, vous serez donc au même point qu'au début.
Celui qui s'arrête m'a perturbé, agréable d'être déconnecté. Normalement, dans la panne, il prend des valeurs de défaut et ne fonctionne pas correctement mais fonctionne.
Essayez d'abord pour modifier le caudalimetro dans un atelier, plus que tout pour effacer les codes de défaut, la main-d'œuvre de modification du débit maximal doit être de 0,5 heures.: Acclamation:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 semaine avant #8323 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème Caudalimetro Seat Ibiza Année 2001 TDI
Merci beaucoup, Daniel.

Qu'est-ce qui ne s'est pas arrêté avant que la voiture ne soit comme des sifflets lorsqu'elle s'est accélérée, il se pourrait que le turbo se soit cassé et qu'il ne commence donc pas?

Merci encore encore

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 semaine avant #8325 par manuelle mécanica
Il peut être un peu plus sûr lorsque le caudalimetro échoue, la voiture commence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 jours avant #8358 par manuelle mécanica
Bonjour encore, je ne pense pas que la ventilation provient du turbo car lorsqu'un turbo éclate, l'huile est transmise au moteur, avec lequel le moteur accélère beaucoup et tire une impressionnante smokera à travers le tuyau d'échappement. C'est une panne coûte très cher, lorsqu'un turbo commence à laisser un coup de sifflet à chaque fois qu'il entre, mais ne vous inquiétez pas, je connais des gens qui circulent depuis plus de deux ans.

J'espère que votre panne sera résolue, vous me le dites.
Tous mes vœux.: Acclamation: