Bonjour à tous.
L'affaire est la suivante, j'ai fait un voyage avec mon Cherokee 2008 de Caracas à Bogotá (nous avons eu beaucoup de poids et sommes tombés dans d'innombrables trous et nids de poule à grande vitesse), et maintenant il joue une tacata que j'imagine avoir à voir avec la suspension. Quand je le vérifie, je me rends compte qu'il présente une usure dans la pièce en métal qui maintient les roues avant lors de la traversée de la direction et j'imagine que tomber dans un trou des bâtons d'une autre pièce. car il présente l'usure droite à droite où la gauche et la droite de droite sont marquées sur chaque roue.
Le fait est que je ne sais pas s'ils sont des bagues, le plateau, du caoutchouc comme la barre de stabilisateur, les amortisseurs ou que ce qui est déjà porté qui rend ces pièces choquer quand elles ne devraient pas le faire.
J'attache des photos l'une des roues (les deux sont les mêmes) pour voir si elles peuvent m'aider, je sais que dans un atelier, ils m'enverront pour changer chacune des pièces jusqu'à ce qu'elles trouvent la faute et avec le prix des pièces de rechange, je ne suis pas pour des dépenses inutiles.
Je suis également surpris qu'il ait été endommagé si vite.
Merci d'avance.