Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de bruit Cherokee Liberty KK 2008

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 jours avant - 16 ans 3 jours avant #8404 par manuelle mécanica
Problème de bruit Cherokee Liberty KK 2008 Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous.
L'affaire est la suivante, j'ai fait un voyage avec mon Cherokee 2008 de Caracas à Bogotá (nous avons eu beaucoup de poids et sommes tombés dans d'innombrables trous et nids de poule à grande vitesse), et maintenant il joue une tacata que j'imagine avoir à voir avec la suspension. Quand je le vérifie, je me rends compte qu'il présente une usure dans la pièce en métal qui maintient les roues avant lors de la traversée de la direction et j'imagine que tomber dans un trou des bâtons d'une autre pièce. car il présente l'usure droite à droite où la gauche et la droite de droite sont marquées sur chaque roue.

Le fait est que je ne sais pas s'ils sont des bagues, le plateau, du caoutchouc comme la barre de stabilisateur, les amortisseurs ou que ce qui est déjà porté qui rend ces pièces choquer quand elles ne devraient pas le faire.

J'attache des photos l'une des roues (les deux sont les mêmes) pour voir si elles peuvent m'aider, je sais que dans un atelier, ils m'enverront pour changer chacune des pièces jusqu'à ce qu'elles trouvent la faute et avec le prix des pièces de rechange, je ne suis pas pour des dépenses inutiles.

Je suis également surpris qu'il ait été endommagé si vite.

Merci d'avance.
Dernière édition: 16 ans 3 jours avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 jours avant #8422 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Problème avec le bruit Cherokee Liberty KK 2008
Bonjour mon ami, regardez la photo est bien mais je ne sais pas ce que vous l'avez pris, la meilleure chose que vous puissiez faire est de voir où il y a une autre partie usée qui est en contact avec cette partie fixe que vous montrez, c'est une usure en raison du déplacement, mais il est compliqué de vous dire où je ne peux pas voir le Vahicullo, essayez de voir bien et vous ne me déformez a été coupé ou la coupe d'un certain soutien si vous voulez prendre plus de photos et l'envoyer, mais de toute façon ayant le Vahiculo, il est très facile de réaliser qu'il produit ces dégâts.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 jours avant #8423 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Problème avec le bruit Cherokee Liberty KK 2008
Ils m'ont dit que cette usure était normale, car c'est comme un arrêt où l'adresse lors de la traversée. Maintenant, c'est la même chose parce que le bruit continue.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 jours avant #8425 par manuelle mécanica
Je ne pense pas que c'est ce qu'ils vous aient dit est ridicule que le Brazo de la pâte soit le sommet, je ne crois pas pour moi qu'il y a un autre problème, de toute façon, c'était pour concevoir quelque chose pour éviter le bruit, mais je crois qu'il y a plus de problème là-bas, un déplacement qui n'existerait pas, ce qui n'arrêterait pas d'arrêter donc il y a avant de l'arrêter.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 jour avant #8430 par manuelle mécanica
Bonjour partenaire, ce qu'ils vous ont dit que cette usure qui montre sur la photo, est vraie et totalement normale puisque c'est le haut de l'adresse, cette photographie que vous montrez est du côté droit en position de conduite, il y a plusieurs facteurs qui peuvent présenter ce bruit, vérifiez d'abord Cela semble terrible, tout cela peut être testé par vous-même avec un levier de force, porte une roue comme vous le souhaitez de la partie du châssis afin qu'elle soit gratuite, puis avec la main, vous effectuez des mouvements répétitifs à droite et à gauche. des ciseaux sont en bon état

.