Recherche dans MDM

Bulletin

Problème Ford Focus 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8490 par manuelle mécanica
Problème Ford Focus 2000 publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis,

j'ai une Ford Focus 2000 Automatic, Motor Zetec, il y a quelques jours, il m'arrive que j'allume la voiture et que le moteur est instable et après quelques secondes, il s'éteint et donc plusieurs fois, après environ 5 fois d'essayer de travailler sans problème, est-ce étrange que le moteur pilote Chek ou tout autre pilote ne s'allume pas, qu'est-ce que cela peut être? Merci pour l'aide

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8508 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème RE: Ford Focus 2000
Vous pouvez commencer par vérifier la pression de carburant, Balvula EGR, le lavage des injecteurs, très probablement vous avez un problème d'alimentation en carburant, combien avez-vous réglé, quel kilométrage apporte-t-il? Quel type de bougies d'allumage apportez-vous?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8510 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème RE: Ford Focus 2000
Merci Felipe,

j'ai remarqué que lorsque je me suis posé le problème, je produisais dans une pièce de réservoir d'essence, il y a quelques jours, remplit le réservoir d'essence et le problème n'est pas revenu en insistation, mais le véhicule est un peu lent, il ne fait pas beaucoup avancer ... Je vais vérifier ce que vous me recommandez, avec le reste de ce que je me demande, je me dis ce qui suit:

ça va le faire: je l'ai acheté il y a une semaine dans l'agence. Donnez-moi (je ne sais pas si c'est vrai)

quel kilométrage apporte-t-il ?, 59 395 miles / 95 586 986 km

Quel type de bougies d'allumage apportez-vous? enquêter pour aucune idée

merci