Bonjour ami:
Regardez AMI aussi la même chose, seulement que j'ai un moteur SPI 2.0, vérifier ou faire ce que notre ami Walterg vous dit de pointer le quatre, j'ajouterais un examen de la pression de la conduite de carburant pour voir si elle est bien avant vos jalones, et quand il commencera à tirer si la pression baisse jusqu'à ce que le moteur soit désactivé, maintenant si vous soulevez le siège arrière que vous verrez que vous apportez une boîte noire, cette case est. La pompe à carburant, vérifiez que cela fonctionne bien, que je crois que si vous ne démarrez pas, ou si elle serait éteinte plus tard, et enfin ce peut être votre pompe à carburant qui est déjà couverte de saleté ou que sa durée de vie utile s'est déjà terminée, vous devrez vérifier s'il y a un accès par-dessus, soulever le siège arrière ou l'avion à baisser le réservoir pour le retirer, je le retire et je le retire et il en sortirait et il en sortirait et il en sortirait et il en sortirait et il en sortirait et il en sortirait et il en sortirait et il en sortirait et il en sortirait et il en sortirait et il en sortirait et il en sortirait et il en sortirait et il en sortirait et il en sortirait et il en sortirait et il sortirait et il en sortirait, Cela l'a refusé et jusqu'à ce que je tire et que je perde l'accélération, jusqu'à ce qu'il s'éteigne, et ainsi de suite.
À partir de votre VelociMetro, je ne saurais pas comment vous dire premièrement, je devrais savoir s'il s'agit d'une boîte ou d'une norme automatique, et si vous avez un contrôle de vitesse.
J'espère que cette
santé