Recherche dans MDM

Bulletin

Mazda 626 quand iz s'arrête

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9080 par manuelle mécanica
Mazda 626 lorsque IZ s'arrête publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'espère que vous pourrez me guider dans ce détail, le truc, c'est le suivant, j'achète une Mazda 626 automatique, et je la choquais, je répète le moteur, la mauvaise chose à ce sujet est que lorsque je tourne uniquement sur le côté gauche, le moteur perd la puissance et finit par m'arrêter pour que cela ne s'arrête pas une fois que je dois éteindre les lumières et que je mette l'accélération lorsque je ne sais pas les lumières. Quelqu'un pourrait me donner une idée
aux garçons est en direction hydraulique. Je les apprécierais à l'avance: S

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9084 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Mazda 626 quand iz s'arrête
Bonjour, pour ce que vous expliquez, la chose la plus sûre est que vous avez un câble de masse en vrac, vérifiez-vous ou peut-être oubliez-vous d'en connecter, vérifiez également l'interrupteur inertielle, peut-être ce test défectueux pour monter sur votre couvercle rouge pour voir s'il est bien placé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9340 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Mazda 626 quand iz s'arrête
Merci beaucoup d'avoir répondu à mon ami de consultation a trouvé que le problème était la panne d'un client que l'homme lui a donné tellement d'huile dans le moteur qui l'a laissé lourd et il était hors de moi qu'il s'arrête merci et nous sommes en contact, la réponse est appréciée