Recherche dans MDM

Bulletin

Régulateur de climatisation

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9095 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le régulateur de la climatisation Re:
Bonjour Kikemec,

la règle que j'ai vérifiée dans une autre voiture également d'un parent et travaille toutes les vitesses, qui ne consiste pas à vérifier les tensions qui me dit de court-circuit de voir si je travaille bien, je l'ai vérifié avec un polyymore et apparemment, il aimerait savoir si je peux le redir avec un peu de boîte.

Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9103 par manuelle mécanica
Regardez la diode lorsqu'elle est endommagée bloque les trois premières vitesses et que le quatrième est direct doit fonctionner même sans mettre (connecter) la résistance, si vous avez un testeur de courant ou de test comme vous l'appelez, déconnectez la résistance que vous mettez le contrôle de vitesse dans le seul et dans le connecteur de résistance dans un terminal, il arrivera positif (+), puis le contrôle que vous avez mis dans les deux et doit être positif (+) dans un autre terminal et le quart comme Direci est Direct If tout et doit arriver, à l'arrivée (+) dans une autre armée et la quinth change parce que comme je comprenais la diode auparavant, si cela ne fonctionnait pas, c'est parce que dans la résistance, un filament est brisé, salutations : Woohoo:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9120 par manuelle mécanica
Salut Gaudencio05,

hier j'étais tout l'après-midi avec la faute et vérifie les tensions de tout, et je reçois la tension de tous les endroits où je suis déjà ennuyeux et je ne sais pas ce que les filaments de résistance sont très reconnaissants à moi de vérifier la tension et que je n'ai pas eu ce que je ne fais pas ce que je ne sais pas ce que je ne fais pas de travail.

Merci d'avance.