Recherche dans MDM

Bulletin

Patner Patner Motor Injection défaillance HDI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9106 par manuelle mécanica
Motor Hdi Publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai un moteur Pathogonic Peugeot HDI est limité, le moteur des 2500 derniers tours et allume le voyant d'injection, si la réinitialisation est normalement retournée jusqu'à ce que vous la dépassiez fortement et la remettez à nouveau d'urgence. Il relie le scanner et me dit qu'il a la valve réglementaire de pression de carburant à une défaillance permanente. Ma question est: cela est changé, vous pouvez essayer à l'extérieur, nettoyer, annuler, etc. Si quelqu'un connaît bien son fonctionnement, j'apprécierais qu'ils me le fassent savoir. Un câlin Julio

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9119 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: défaillance de l'injection Peugeot Patner Motor Hdi
Ami, la valve, vous dites à l'intérieur de la pompe à huile, vous devez retirer et démonter la pompe pour la retirer, il est préférable de l'envoyer, cette faute est courante dans HDI de Peugeot. Mais si vous n'avez aucune connaissance, ne vous divertissez pas ou ne vous désarmez pas, vous devez briser la ceinture et c'est un shou.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.