Recherche dans MDM

Bulletin

Opel Vectra Problème Opinion

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9133 par manuelle mécanica
Opel Vectra Problem Opinion publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous,
j'ai un moteur Opel Vectra 1.6 X16xel. Réparez la culasse et modifiez l'emballage. La réparation est très bonne, mais après avoir marché, le moteur de contrôle se lumine et commence à crier sans force. Je soupçonne à partir du capteur de température, l'un des deux, ou de la valve EGR, sans jeter le MAF. La vérité est que je ne veux pas dépenser sur un scanner à chèque.
De plus, lors du démontage de la culasse, une bande noire se déroule sur la buse d'admission à l'intérieur duquel les différents câbles et connecteurs vont. Il y a une couleur bleu clair de 2 entrées que je ne sais pas où elle va.
Si m, et pouvait guider ce qui précède, serait très reconnaissant.
De plus, si quelqu'unB a un manuel de conte de ce moteur x16xel de l'Opel Vectra 97-98. Le manuel Chevrolet Vectra 98-99 sert également.
Salutations du Chili

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9150 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' opinion du problème Re: Opel Vectra
Comment pleurer? Quel problème fait-il? Tirones n'a pas Fuersa, est-ce contre des exploits? Si vous n'avez pas déconnecté ce connecteur de couleur céleste à partir de 2 entrées, il ne brille probablement nulle part, vérifiez s'il est sale comme s'il n'était jamais connecté ou s'il est propre, il existe de nombreux connecteurs qui ne sont pas connectés dans les voitures qui sont des modèles complets.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9151 par manuelle mécanica
Stron Quelle partie du Chili êtes-vous?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9161 par manuelle mécanica
:) Répondre à ce que j'appelle la préoccupation:
le défaut commence lors de la prise de la température de 90 °. Les symptômes sont les suivants: tire et perd de la force, donne la sensation d'un vieux moteur. Le moteur de vérification jaune est immédiatement allumé (témoin de connexion électronique du moteur). Si je déconnecte le connecteur du capteur de température, le moteur de contrôle sort, mais la défaillance continue.
Répondant à la zone que je suis du Chili, je vais vous dire que je suis de Santiago mais je vis et travaille à Coquimbo et La Serena.
Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9165 par manuelle mécanica
Ok fort, tout comme vous me parlez de déconnecter le capteur de température, rien n'a à faire, les pulls peuvent être le problème de la MAF, du TPS, du capteur de virage du vilebrequin, etc., qui apparaît à 90 degrés, cela me fait intriguer, je dirai que le scan dise et vous verrez comment et quand vous le réparez, et ce que vous dites Crison Un véhicule de cette marque, mais dans une Suzuki, quelque chose de similaire me arrive. Parava déplace le thermostat et tout bien parce que je ne sais pas, mais je n'échoue plus.