Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec un néon 2.0

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9162 par manuelle mécanica
Aide avec un néon 2.0 publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je voudrais m'aider avec un problème que j'ai avec un modèle Dogde Neon 2.0 1996, le problème est qu'il n'envoie pas le courant de la bobine à la bobine et les fusibles des fusibles et des relais et je ne trouve rien d'anormal, n'envoyez pas d'étincelle aux bougies d'étincelles. Quelqu'un pourrait me dire que je pouvais vérifier. merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9166 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aide avec un néon 2.0
Regardez Technigarage, le problème est différent si le courant n'atteint pas les bougies d'allumage ou les bobines, si le problème est qu'il n'atteint pas les bougies d'allumage et si les bobines, le problème est la bobine (s), si le problème est qu'il ne verrouille pas les bobines, alors c'est la faute des capteurs de magnétaires ou connus sous le nom de Cam à vide du vilebrequin, dans certains véhicules. Le véhicule n'a pas ce type de capteur sur lequel vous devez avoir autre chose, car l'ordinateur ne s'en occupe pas mais seulement dans la phase de départ. S'ils ont le message de la numérisation, vous avez des problèmes.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9167 par manuelle mécanica
[/ Ihola mira peut être le capteur de trait mais doit vérifier des terres déconnectées ou si vous avez de l'arnaque, vous économisez du travail

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9168 par manuelle mécanica
Regardez, j'ai eu un problème avec une éclipse Mitsubishi, que si vous savez, utilisez le même ordinateur que le néon Dodge, et mon problème était égal au vôtre, la première chose que j'ai faite est que j'ai un scanus et si le scanner ne me jette pas un problème, c'est certainement l'ordinateur, maintenant l'ordinateur utilise un petit interdo cette pièce, le meilleur essai un autre ordinateur et me dit.