Recherche dans MDM

Bulletin

Misutsbihi MF Problèmes de boîte automatique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9267 par manuelle mécanica
Misutsbihi MF Problèmes de boîte automatique publiée par Manual-mécanica
Il y a quelques jours, je suis entré dans la boîte de vitesse pour le capteur de pression, puis j'ai bouché cette huile avec de l'eau et mis de la nouvelle huile, lorsque la cuve roulant sur une autoroute Boto l'huile où elle est mesurée avec la variilla et le même boto la tige de mesure, quelqu'un peut-il me dire que ce problème pourrait être dû?

Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9306 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur les problèmes de boîte automatique de Misutsbihi MF
Bonjour, ce qui aurait pu arriver, c'est que si l'eau je mélange et que je travaille avec l'huile, elle est émulsible et devient gredoso ou comme on dit ici, il se met comme un contrôle hydraulique qui sont de petites communications de pression d'huile à l'intérieur de la boîte, la tige est parce que la pression qui s'accumule, sauf quelque part, la tige, la boîte et la nettoyer intégralement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9308 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur les problèmes de boîte automatique de Misutsbihi MF
Merci pour les conseils, aux trois jours du Percase, le couvercle Carter dans toute l'huile mélangée à de l'eau rose, le filtre a changé, à partir de là, la voiture est grandement améliorée, et le problème du bateau à l'huile à travers la tige était d'avoir une huile extrêmement ajoutée et bien sûr lors de la chauffage. merci