Recherche dans MDM

Bulletin

La batterie est téléchargée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9269 par manuelle mécanica
publiée par Manual-mécanica est téléchargée
Bonjour à tous. Je voudrais faire une consultation, j'ai un siège Marbella de l'an 92, qui a été laissé sans batterie d'environ 15 jours. J'en ai mis un nouveau et que la voiture s'est arrêtée pendant une semaine, j'ai été téléchargé. Je l'ai arrangé avec les pincettes, j'ai tourné un bon tour et le lendemain, je n'ai pas pu le commencer pour ne pas avoir de batteur. J'aimerais savoir ce que vous pensez peut vous arriver.
Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9272 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: La batterie est téléchargée
Bonjour partenaire, vous avez évidemment un certain type de consommation de type circuit élevé car la batterie ne doit pas être téléchargée en si peu de temps, pour être sûr que la défaillance n'est pas la batterie car même si elle est nouvelle, vous pouvez échouer, effectuer le test suivant, avec la batterie bien chargée la nuit, déconnecter le terminal négatif, le matin, il le relie à nouveau et recommandait la voiture, si elle se tourne normalement avec la pile et que vous n'aurez pas de disqueur à disqueur, si elle semble normalement avec la batterie et que vous aurez un discons Un voltimètre, la chance et les salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9287 par manuelle mécanica
JAL a raison si la batterie a été libérée la nuit, il est très probable que Tyengas une consommation cachée, ou comme ils sont appelés une consommation de fantômes, le produit d'un court ou d'un composant qui est activé, s'il ne vous donne pas de problèmes avec le moteur, l'alternateur le rejette à partir de maintenant, ces consommations sont un peu difficiles à exercer, ils économiseront le travail et les mauvais moments pour le prendre là où un électrique est un peu difficile.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9314 par manuelle mécanica
Sans aucun doute, c'est un court-circuit, tous ces tests peuvent être effectués avec un multimètre n'est rien de l'autre monde.
Pour cela, vous devez suivre le circuit, maintenant si vous voulez soulager le problème, un électricien est la voix.
SALUTATIONS

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9327 par manuelle mécanica
Merci aux collègues, aujourd'hui a quitté la voiture dans une électrique et m'a dit la même chose qu'il y a sûr qu'il y a quelque chose que je cosime avec la voiture arrêtée et je devrais le chercher, je vais vous dire une salutation.