Recherche dans MDM

Bulletin

Injection et problème EGR

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9329 par manuelle mécanica
Problème d'injection et d'EGR publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, de l'Argentine, j'ai un VW Suran Diesel SDI 1,9, l'année 2008, avec 30 000 km
à 1 600 tr / min présente une faute, une traction dans le moteur, je l'ai emmenée à un atelier d'injection, ils ont placé le scanner mais n'ont pas accuses de faute.
Cette faute que lorsque New était presque imperceptible, a maintenant été accentuée.
Dans l'atelier d'injection, ils m'ont dit que le système EGR (recirculation des gaz d'échappement) fonctionnait mal, ce qui fait que les gaz d'échappement entrent excessivement le moteur déjà futur, cela endommagera le moteur.
Est-il possible que ce problème apparaisse dans un si nouveau moteur?
Le système EGR a apparemment une ampoule ou un capteur que si le système ne fonctionne pas, il doit allumer la lumière de tableau de bord qui accuse tout défaut, l'image du moteur orange classique.
D'un autre côté, aujourd'hui, j'ai pris le couvercle d'huile qui va sur le couvercle de la soupape avec le moteur dans le ralenti et la température de travail et il y avait un gaze excessif, peut-être que cela peut indiquer l'anomalie de l'EGR, ce sont peut-être des gaz d'échappement qui se trouvent dans le moteur supérieur du moteur.
J'ai beaucoup travaillé avec des moteurs conventionnels, mais avec le système EGR, la vérité n'est pas.
Je sais également que la pompe rotative est commandée par une plaquette électronique, qui peut provoquer le défaut à 1 600 tr / min, la chose étrange est que le scanner n'a donné aucune erreur.
Si quelqu'un a de l'expérience avec ce problème, je vous remercie beaucoup si vous lancez une aide.
Merci, un câlin

Luis

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9344 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: injection et problème EGR
Ami la vérité est que les systèmes équipés d'EGR posent de nombreux problèmes, il est normal que la lumière ne soit pas répertoriée parce que l'EGR est une vanne ou un actuor et non un capteur, le chèque ne s'allume qu'avec les capteurs, il y a peu de véhicules équipés pour que le chèque devine une défaut dans l'EGR, la peugeot apporte de Les véhicules équipés de cette vanne, consiste à l'éliminer du système et à ne pas vous poser plus de problèmes.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9382 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: injection et problème EGR
Merci beaucoup Kikemec, votre réponse est très claire et énergique, ce forum est très bon, merci encore

Luis