Recherche dans MDM

Bulletin

Scenicii Air Conditioning Recharges

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9342 par manuelle mécanica
Scenicii Air Conditioning Rechargeges publiée par Manual-mécanica
Bonjour, dans différentes voitures que j'ai eues au fil des ans et selon l'atelier, ils ont fait une recharge ou m'ont dit que le circuit avait perdu et les factures téléchargées à 1000 Euros

la plupart du temps que je suis allé à recharger le gaz de la climatisation chaque année ou toutes les deux années où ils ont fait les tests et qu'ils n'avaient pas perdu dans le circuit, ils ne m'ont rien dit dans l'atelier sur les pertes et qu'ils n'avaient pas fait le circuit. J'ai dû me recharger à nouveau.

La question que j'ai est de savoir si les circuits de climatisation se gâtent si rapidement qu'ils devaient prendre des dispositions dans la climatisation ou se recharger chaque année?

Depuis quand ils me font recharger, sur le projet de loi, seule la recharge apparaît. Et tout au long de l'année, j'utilise la climatisation et lorsque l'été arrive, c'est quand le plus besoin est lorsque le faible dans le froid de la climatisation

est

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9351 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: la climatisation recharge scenicii
Les fuites de climatisation ne gâchent pas rapidement le problème, c'est que les arrangements ne sont pas bien faits, une climatisation n'est pas facilement déchargée s'il y a des pertes de charge mais, pas des fuites de système, le gaz comme tout autre comprimé n'a pas permis. C'est vrai. Cela dépend également du système aérien de votre véhicule.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.