Recherche dans MDM

Bulletin

climatisation

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9389 par manuelle mécanica
Climatisation publiée par Manual-mécanica
Bonjour, je voudrais m'épisser quelle peut être la raison pour laquelle j'arrête la climatisation, j'explique
l'air froid, mais je m'arrête en quelques secondes, si je clique tout le temps, il devient froid et il semble que cela fonctionne mais je dois marcher en appuyant sur le bouton toutes les quelques secondes, et remarqué pour que le ventilateur ne se comporte pas devant le refroidissement du condenseur ne va pas, peut-être la raison? Qu'est-ce qui peut être?
Ma voiture est un modèle GTI Toyota Celica 16V 2000 GTI et la climatisation est manuel, le gaz m'a chargé l'été dernier si je pouvais répondre à moi-même l'ajouterait beaucoup. Dans la maison, ils m'ont dit sans le regarder ou quoi que ce soit juste avec la même explication. Cette Abia que vous pouvez obtenir le compresseur et faire la pâte. tous mes vœux: Acclamation:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9400 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: climatisation
Regardez lorsque l'air doit allumer la lumière du bouton A / C si lorsque vous le libérez, il s'éteint et vous devez continuellement appuyer sur celui-ci pour garder la climatisation en A / C est le problème ou le contrôle de contrôle s'il ne s'appelle pas indépendant, sur le ventilateur du condenseur, vous devez utiliser un testeur ou un test de test actuel comme vous pouvez l'essayer pour l'essayer. Avec deux câbles, peu importe la façon dont vous le connectez si ce mauvais ne fonctionne pas.

Désormais, généralement les ventilateurs ou le ventilateur selon le cas où ils entrent directement avec le compresseur, il doit toujours être, dans d'autres modèles qu'ils transportent un capteur de pression de gaz et fonctionnent comme le système A / C le demande que je vous le dis parce que je ne me souviens pas exactement comment le vôtre fonctionne.

Eh bien, le compresseur pour savoir s'il est mauvais ou qu'il n'est pas facile dans un atelier mettra un manométro ou une machine de récupération a deux montres basse (couleur bleue) (rouge) faible (rouge) marquera 60 psi, de moins de 150 psi connu sans cet outil, vous auriez besoin de la chance.

J'ai oublié de vous dire bas 60 70 80 psi s'il est mauvais, le compresseur est de 60 psi, une lecture correcte serait de 25 à 40 psi en bas selon l'environnement (nuit ou jour). Toutes les questions se demandent si un ami du forum connaît la réponse que je ne doute pas: Woohoo:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9403 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: climatisation
Bonjour, tout d'abord, ça vous refroidit bien ou pas dans le temps qui est allumé, puis la lumière d'interruption est allumée quand elle cesse de refroidir? Vérifiez quand ils refroidissent si les deux ventilateurs marchent et que vous pouvez jeter, une autre chose que votre voiture a subi un certain type d'accident, car il peut également s'agir d'un capteur externe, à part ils transportent également un capteur dans le tuyau de pression de la direction assistée peut être que le connecteur est défectueux, vérifiez calmement ces choses et me le faites savoir, puis nous allons au reste, votre voiture quel type de gaz a le R12 ou 134