Regardez lorsque l'air doit allumer la lumière du bouton A / C si lorsque vous le libérez, il s'éteint et vous devez continuellement appuyer sur celui-ci pour garder la climatisation en A / C est le problème ou le contrôle de contrôle s'il ne s'appelle pas indépendant, sur le ventilateur du condenseur, vous devez utiliser un testeur ou un test de test actuel comme vous pouvez l'essayer pour l'essayer. Avec deux câbles, peu importe la façon dont vous le connectez si ce mauvais ne fonctionne pas.
Désormais, généralement les ventilateurs ou le ventilateur selon le cas où ils entrent directement avec le compresseur, il doit toujours être, dans d'autres modèles qu'ils transportent un capteur de pression de gaz et fonctionnent comme le système A / C le demande que je vous le dis parce que je ne me souviens pas exactement comment le vôtre fonctionne.
Eh bien, le compresseur pour savoir s'il est mauvais ou qu'il n'est pas facile dans un atelier mettra un manométro ou une machine de récupération a deux montres basse (couleur bleue) (rouge) faible (rouge) marquera 60 psi, de moins de 150 psi connu sans cet outil, vous auriez besoin de la chance.
J'ai oublié de vous dire bas 60 70 80 psi s'il est mauvais, le compresseur est de 60 psi, une lecture correcte serait de 25 à 40 psi en bas selon l'environnement (nuit ou jour). Toutes les questions se demandent si un ami du forum connaît la réponse que je ne doute pas