Recherche dans MDM

Bulletin

Injecteur 1 travaillant plus que les autres 1.4 TDCI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9452 par manuelle mécanica
Prenez la voiture pour réparer parce que la carte Injecteur 3 (le joint entre l'injecteur et les fesses). Ils l'ont changé et quand j'ai pris la voiture, j'ai commencé à tirer (quand vous en avez envie), jusqu'à ce qu'un jour je suis parti allongé sur l'autoroute (en tirant un sac, des tremblements, en dure le ralentissement juste et le bruit que quelque chose avait été libéré dans le moteur, apparemment un injecteur dégoulinant). Il l'a pris et m'a dit que j'avais attrapé les injecteurs 1 et 2. Ils les ont emmenés au pompier et les ai débridés. Ils m'ont donné la voiture et les 4 km de problèmes de tremblements et cela ne supporte pas le ralenti.

Retour à l'atelier, ils ont mis la machine de diagnostic et aucune défaillance électronique, mais en mesurant comment les injecteurs fonctionnent, il est vu que 2,3 et 4 fonctionnent de la même manière, mais le 1 fonctionne plus fort. Dans l'atelier, allez diagnostic aveugle et moi aussi. Ils ramèneront les 4 injecteurs au pompier mais je ne sais pas ...

quelqu'un qui a eu une situation égale ou similaire, aide.

Et une autre chose, qui a à voir avec les articulations en cuivre d'un injecteur et finir par échouer aux injecteurs?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9460 par manuelle mécanica
Ces articulations en cuivre permettent un violoncelle hermétique d'un injecteur de sorte que la compression ne s'échappe pas, en plus ils ont une distance de sorte que la pointe de l'injecteur ne se fait pas si profondément dans la caméra, il est donc empêché que les pointes soient brûlées ou carbonates ainsi que le tovera et l'aiguille, si cela se produit l'injecteur ne craint pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9464 par manuelle mécanica
Théoriquement, les 4 articulations de cuivre du siège de l'injecteur sont neuves et le scellage et la hauteur de l'injecteur sont celui qui devrait ...

être que tout est tel qu'il touche, comme l'injecteur 1, nous le surveillons avec les identifiants de la maison Ford et nous voyons qu'elle fonctionne plus que les trois autres? (La vérité que ce qui surveille l'injecteur les ID Ford, je ne sais pas ce qu'est le paramètre, la pression d'injection, le retour, le débit d'essence, la consommation de la bobine d'injecteur ...), mais s'il est vu que la barre correspondant à l'injecteur 1 est deux fois plus long que celles des autres injecteurs

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9467 par manuelle mécanica
Regardez si je suis des injecteurs électroniques commandés par l'ECU, je mesurerais le courant qui atteint chaque injecteur, il m'est arrivé dans un Ford, que l'un des injecteurs est saturé du signal et a envoyé une grande quantité de carburant et que le moteur fonctionne en trois cylindres, vérifiez cela et me prévoyez, avec un testeur normal que vous pouvez le faire.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9468 par manuelle mécanica
J'ai oublié quelque chose, s'ils ne sont pas contrôlés électroniquement, alors je l'aurais changé et si le défaut occuure dans le cylindre où vous le changez, vous êtes déjà sûr que l'injecteur est mauvais, il n'a pas de serre ou quelque chose comme ça, de toute façon vous devrez l'envoyer pour rouvrir si vous ne pouvez pas, vous le modifiez, vous le changez