Prenez la voiture pour réparer parce que la carte Injecteur 3 (le joint entre l'injecteur et les fesses). Ils l'ont changé et quand j'ai pris la voiture, j'ai commencé à tirer (quand vous en avez envie), jusqu'à ce qu'un jour je suis parti allongé sur l'autoroute (en tirant un sac, des tremblements, en dure le ralentissement juste et le bruit que quelque chose avait été libéré dans le moteur, apparemment un injecteur dégoulinant). Il l'a pris et m'a dit que j'avais attrapé les injecteurs 1 et 2. Ils les ont emmenés au pompier et les ai débridés. Ils m'ont donné la voiture et les 4 km de problèmes de tremblements et cela ne supporte pas le ralenti.
Retour à l'atelier, ils ont mis la machine de diagnostic et aucune défaillance électronique, mais en mesurant comment les injecteurs fonctionnent, il est vu que 2,3 et 4 fonctionnent de la même manière, mais le 1 fonctionne plus fort. Dans l'atelier, allez diagnostic aveugle et moi aussi. Ils ramèneront les 4 injecteurs au pompier mais je ne sais pas ...
quelqu'un qui a eu une situation égale ou similaire, aide.
Et une autre chose, qui a à voir avec les articulations en cuivre d'un injecteur et finir par échouer aux injecteurs?