Recherche dans MDM

Bulletin

Caravan 88 3.0 ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9458 par manuelle mécanica
Caravan 88 3.0 ne commence pas à publier par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai une caravane 88 3.0 qui ne commence pas, la bobine est bien mais il n'y a pas d'étincelle au distributeur si quelqu'un m'aide que je peux vérifier, je les apprécierai .....

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9551 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Caravan 88 3.0 ne commence pas
Bon, si la bobine est à jour et que vous les avez achetées, j'imagine que Hbras avait l'air avec une continuité de polyimétrage, le problème sera du câble qui va de la bobine au distributeur pour voir si, à la sortie de la bobine, il y a du courant, il y a du courant B) B)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9552 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, je vous dis que si je vérifie la continuité et que c'était bien mais je l'ai quand même changé, je vérifie déjà le câble, mais d'abord je vous ai dit que cela a commencé et duré bien en travaillant un ou deux jours, et puis sans plus, il n'a pas commencé, et puis encore et là encore et ainsi de suite, ... eh bien le câble central de la bobine au distributeur Vérifiez la continuité ..... YNADA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ouvert !!!!! J'ai fait quelques petits mouvements et j'ai déjà eu une certaine résistance, je vois une fin et elle a du carbone, un pic et je me débarrasser de ... c'était du pur carbone qui a été brûlé ... Eh bien, j'ai changé le câble et maintenant c'est sous observation, merci pour votre commentaire, je vous remercie beaucoup votre aide, tchèque et je commente votre progression ... J'espère que c'est la faute ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9553 par manuelle mécanica
Bonjour partenaire, la faute était sûrement dans le câble de la bobine, je vous conseille également de modifier le jeu de câble complet pour éviter les problèmes futurs, c'est et un câlin de Buenos Aires.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9554 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, je tiens compte de vos conseils, c'est bien qu'il y ait des collègues comme vous dans le forum .... Salutations du Mexique .... Thousand Merci et si j'ai des opinions, je leur donnerai avec plaisir ....