Recherche dans MDM

Bulletin

Parner 2.0HDI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9481 par manuelle mécanica
Parner 2.0HDI publié par Manual-mécanica
Bonjour, regardez il y a 7 mois, j'ai fait une distribution d'un parner 2.0HDI et c'est K à ce moment-là que les deux jours le client se plaint que la voiture le frappe, je sors l'essayer et ce que j'observe k ces tractions sont causées par le client depuis qu'il a introduit la vitesse à 4 à 2000rpm et très peu de vitesse et de bronzage sans problème. K a un bruit effrayant, j'observe que le bruit provient du cylindre numéro un et pour déconnecter l'injecteur, le bruit disparaît, avec le bruit que la voiture a commencé sans aucun problème.
Eh bien aujourd'hui, je me suis dit de l'année à un atelier yk, la voiture avait les rockers ou les vannes tachy et pliées cassées et j'ai été responsable de cette faute. Et j'ai vu que la distribution était hors de point ou passée. Démarré et cela m'a donné beaucoup de soupçons. La voiture avant de monter la ceinture est venue, la poulie du vilebrequin a été cassée, K a également changé et en même temps, j'ai fait la ceinture. J'espère que vous vautrez l'opinion car j'ai des kepechas de K, ils trichent.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9482 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Parner 2.0HDI
Salut Betis, j'ai l'impression que vous dites que ce client a mis sa main et maintenant il veut que vous payiez les conséquences, nous trouvons toujours des gens méfiants et d'une mauvaise intention, dans un tel cas que je choisirais de retourner l'argent de la main-d'œuvre et que je ne marche pas sur mon atelier, vous n'avez rien à me repentir, j'espère que je vous aide à vous aider à m'installer, ma chance, ma chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9500 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Parner 2.0HDI
Bon partenaire
selon ce que vous avez décrit dans les factures que vous avez faites à cette personne, vous pourriez avoir un problème; La meilleure chose est ce que le partenaire vous dit, payer vos effectifs et disparaître de votre atelier.
Eh bien, vous réclamerez toujours la réparation qui a été effectuée dans l'autre atelier.
Il vaut mieux ne pas avoir de tâche que d'avoir ce type de clients.
Tous mes vœux