Bonjour, regardez il y a 7 mois, j'ai fait une distribution d'un parner 2.0HDI et c'est K à ce moment-là que les deux jours le client se plaint que la voiture le frappe, je sors l'essayer et ce que j'observe k ces tractions sont causées par le client depuis qu'il a introduit la vitesse à 4 à 2000rpm et très peu de vitesse et de bronzage sans problème. K a un bruit effrayant, j'observe que le bruit provient du cylindre numéro un et pour déconnecter l'injecteur, le bruit disparaît, avec le bruit que la voiture a commencé sans aucun problème.
Eh bien aujourd'hui, je me suis dit de l'année à un atelier yk, la voiture avait les rockers ou les vannes tachy et pliées cassées et j'ai été responsable de cette faute. Et j'ai vu que la distribution était hors de point ou passée. Démarré et cela m'a donné beaucoup de soupçons. La voiture avant de monter la ceinture est venue, la poulie du vilebrequin a été cassée, K a également changé et en même temps, j'ai fait la ceinture. J'espère que vous vautrez l'opinion car j'ai des kepechas de K, ils trichent.