Recherche dans MDM

Bulletin

Turbos

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9505 par manuelle mécanica
Turbos publié par Manual-mécanica
Bonjour, je voudrais savoir si les turbos peuvent les réparer. Si c'est le cas, je voudrais connaître les adresses pour acheter le kit de réparation. Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9507 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Re: Turbos
Les turbos peuvent être réparés, bien sûr, mais pour le faire vous-même, cela dépendra des connaissances que vous possédez sur le sujet, où l'achat des kits dépendra de l'endroit où vous serez, c'est-à-dire que l'Espagne, le Chili, le Mexique, etc., et les informations seront fournies par les personnes de votre Paiz, le Turbo est maintenant très compliqué dans sa structure et vérifiez le défaut que vous voulez coûter un peu, mais généralement les Turvos sont L'occasion la réparation est plus chère que d'en acheter une nouvelle. C'est ce qui est arrivé à votre turbo, l'axe est coupé car la puissance se produit habituellement ou diminue, les roulements sonnent ou quoi?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9528 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Re: Turbos
Merci d'avoir répondu. Je suis d'Espagne. C'est un turbo d'un Picaso Xara avec 100 km. Le turbo est tout en neuf qui a une olgura dans les capuchons en bronze et le passage d'huile. C'est pourquoi je voudrais savoir où acheter ces pièces de rechange pour pouvoir la réparer. C'est de la marque Garrett. Merci.