Recherche dans MDM

Bulletin

Mesurez la température de mon objectif 90 1.8

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9519 par manuelle mécanica
Mesurez la température de mon objectif 90 1.8 publié par Manual-mécanica
BONJOUR!!
Amis Je voudrais m'aider, je m'offrerai que j'ai un objectif VW 90 1.8 et le compteur de température est récolté et je voudrais en mettre un, j'ai déjà le tacomètre pour mesurer la température et j'aimerais savoir comment le remplir, j'essaie mais l'aiguille quand je le révèle, je vais à l'autre bout, j'espère que vous m'aiderez des amis, je vous remercie pour certains.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9524 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Mesurez la température de mon objectif 90 1.8
Bonjour, regardez les montres de température des compteurs viennent le capteur de volume positif 1 et une pâte (fixer si vous mettez la masse sûre qui n'est pas connectée)

des salutations qui dépendent de la même marque: Rire:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9543 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Mesurez la température de mon objectif 90 1.8
La vérité est qu'elle dépend de la marque et si elle est électrique ou mécanique comme les deux modèles sont appelés, mais selon que l'installation est simple, mais si votre objectif est électronique, vous metterez un compteur électronique, car l'autre modèle donne ce défaut, un positif et un négatif est simple, ce qui différencie le capteur lui-même est le capteur lui-même

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9546 par manuelle mécanica
Bonjour ami merci pour le commentaire et l'aide, mais je voudrais m'aider plus profondément comment le compteur de température est connecté : rougir: : rougir:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9557 par manuelle mécanica
Tellos que vous avez un compteur, si vous pouvez fournir une meilleure photo, maintenant une requête quand on achète une horloge se casse presque toujours avec l'avion pour l'installer, mais si elle ne l'apporte pas, eh bien, cela aiderait certaines photos à le savoir autant que de câbles qu'il apporte et cela.