Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec Ford Ka Exchange Box 1998

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9555 par manuelle mécanica
Problèmes avec Ford Ka 1998 Change Box publié par Manual-mécanica
Salutations J'ai un problème avec ma boîte d'échange Il s'avère que de l'intérieur de la boîte d'échange, la tige qui ba du levier de vitesses vers la boîte de vitesses s'est avérée,

il s'avère qu'il y emmène au mécanicien ici dans mon pays (République dominicaine, il n'y a pas beaucoup de ces voitures mécaniques qui savent beaucoup à ce sujet)

. cinquième peut-on s'il vous plaît s'il y a un tutoriel vidéo sur la façon d'assembler correctement la Ford Ka Gearbox 1998, le moment est en cours, mais ne passe pas le cinquième et il est fastidieux au moment de la course.

Au cas où je voudrais me dire qu'un autre véhicule, je peux adapter une transmission merci. ou un moteur qui tombe de la même manière bien que je n'ai pas beaucoup d'argent grâce à l'avance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9558 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le RE: Problèmes avec Ford Ka Exchange Box 1998
La solution est simple si la cinquième et toutes les autres marches n'entre pas, ce n'est qu'un problème de réglementation de Barilla, il est nécessaire de pp en bonne position et maintenant.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9562 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le RE: Problèmes avec Ford Ka Exchange Box 1998
Kikemec a écrit:

La solution est simple si la cinquième et toutes les autres marches n'entre pas, ce n'est qu'un problème de réglementation de Barilla, il est nécessaire de pp en bonne position et maintenant.

Je suis conscient que puisque mon père a des connaissances mécaniques, la question est de savoir comment le faire depuis qu'il est descendu plusieurs fois et à chaque fois qu'ils étaient toujours un changement monté, ce qui était vraiment inconfortable, je voudrais au moins voir un tutoriel vidéo ou étape par étape comment l'assembler pour éviter de l'abaisser et ne pas savoir comment le réunir et vous remercier beaucoup pour votre réponse.

J'espère s'il vous plaît, aidez-moi à résoudre mon problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9563 par manuelle mécanica
Bonjour!!!!!!!!!!!
Regardez mon nom Abraham Garcia Je travaille dans l'Ajencia de Ford Mexico Nésites que la transmission est éteinte et vérifiez que les voitures de balore internes sont très imprimées ok

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9570 par manuelle mécanica
Puppy021006 a écrit:

Bonjour!!!!!!!!!!!
Regardez mon nom Abraham Garcia Je travaille dans l'Ajencia de Ford Mexico Nésites que la transmission est éteinte et vérifiez que les voitures de balore internes sont très imprimées ok

Je comprends une partie de ce que vous me dites, mais comme les mécanismes MEC Dom ont peu de connaissances avec ce que vous me dites, je ne veux pas abaisser la transmission pour le laisser la même chose avec un changement monté, il y a une possibilité d'un manuel BN détaillé ou un tutoriel vidéo de la façon de mettre en place ce transmission correctement, si je peux me contacter autrement. Ahh au fait, vous pouvez m'aider à acheter des pièces et des accessoires là-bas au Mexique et Khi viennent chez Dr merci beaucoup