Recherche dans MDM

Bulletin

Réfrigération Citroen ZX

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9556 par manuelle mécanica
Réfrigération Citroen ZX Publié par Manual-mécanica
Bonjour. J'ai un diesel Citroen ZX Avantage 1.9. J'arrête de travailler le circuit de réfrigération. Je pense que c'est un thermostat qui ne s'ouvre pas. Où se trouve-t-il et comment puis-je le changer? Le moteur liquide ne passe pas à travers le circhete, il s'accumule sur un radiateur très précis. L'antigel que j'ai est vert mais presque rouge. Parce que ? L'huile n'a pas d'eau ou d'huile d'huile, donc je ne pense pas que ce soient des problèmes de quata. Halguen peut m'aider avec ces doutes?
Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9559 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la réfrigération RE: Citroen ZX
Un ami, comme je part en tant que fonctionnaire, c'est de réfrigération du moteur ce que vous dites ?, Si oui, vérifiez l'électro -ventilator, d'abord, la précision que vous dites peut se produire parce que le radiateur est couvert, s'il n'est pas que la compression passe par le cul.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9565 par manuelle mécanica
Merci d'avoir répondu.
Mais si cela se produit pour la culasse, cela doit-il aussi se produire et de l'huile? Et l'anticonjelanto n'a pas d'huile (ou c'est ce que je pense ne pas remarquer), mais tout sort de l'argile rouge et après séchage (dans un bol) laisse une poudre rouge. Si c'est de l'oxyde - d'où vient-il? Qu'est-ce qui est dans le cirque qui peut s'oxyder? Aujourd'hui, j'ai purgé le cirque avec de l'eau et du bicarbonate à démarrer une voiture pendant une courte période, mais ce liquide étrange continue. Et le circqu est couvert à la hauteur du radiateur de chauffage. Le radiateur principal surface peut être causé par une pompe à eau? A, et la voiture commence bien et la fumée qui sort est normale.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9586 par manuelle mécanica
Regardez, ne vous dérangez pas, si la compression est passée, l'huile ou l'eau est passé, mais la couleur que vous mentionnez du réfrigérant soupçonne l'huile, vérifiez maintenant la compression des silhinders à ravir, la pompe à eau n'a pas grand-chose à faire car elle n'augmente pas la précision doit la maintenir, vérifiez le complet et avertit.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9591 par manuelle mécanica
Bonjour, je vois ce qui vous arrive et il est possible que, en modifiant tout le radiateur, le problème est supprimé. Cette argile est l'oxyde qui a généré et vous obstrue les conduits du radiateur, il y a cette pression. Mais regarder la compression ne serait pas plus pour exclure d'autres défauts.