Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de transmission automatique Ford Scar 94

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9567 par manuelle mécanica
J'ai un 94 Wagon Ford Escor, et cette semaine, la transmission a commencé à échouer.
En mettant beaucoup à marcher, je dois beaucoup accélérer le moteur.
Si je mets bien dans 1 (je pense qu'il dit l) Alcara,
je pense que les vannes sont coincées à l'une des vitesses élevées lorsque je mettrai le D.

Je découvrirai la boîte, changerai d'huile et de filtre, et je voudrais laver les vannes, mais je n'ai jamais ouvert la boîte Ford.

Quelqu'un a-t-il un manuel de ce type de transmission?
Que recommandez-vous de réviser d'autre?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9585 par manuelle mécanica
Écoutez, je vous recommande de changer d'huile et de filtre voir ce qui se passe, car cela complique le problème des boîtes automatiques, Chekea qui d'abord, combien de kilométrage a votre boîte?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9709 par manuelle mécanica
J'avais l'intention de changer d'huile et de filtre. Mais lors du retrait du couvercle Carter, je vois à l'intérieur de la transmission pleine d'un caoutchouc comme s'il s'agissait de caoutchouc, coincé dans le filtre dans la boîte de soupape sur le couvercle.

J'ai décidé de retirer la boîte de soupape et de la démonter, et en effet, tous les conduits recouverts de ce caoutchouc dur, ni l'essence ni Tinher ne retirent ce caoutchouc.
J'ai beaucoup de travail pour nettoyer cette boîte de soupape, quand je termine, je vous dis si le problème a été résolu.
Bien que je désarme tout très attentivement, je vous remercierais si quelqu'un m'arrive des diagrammes ou des dessins de cette transmission.
salutations