Recherche dans MDM

Bulletin

Alfa Romeo 155 Température Je pense que c'est très élevé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9595 par manuelle mécanica
J'ai acquis une Alfa Romeo 155 TS, à partir de 1995, ma question est de savoir s'il est normal que le moteur fonctionne toujours à 90 degrés, car, peu importe à quel point les changements de liquide de réfrigérant radiateur et l'envoi de cette propreté, continue avec cette température de fonctionnement, je l'apprécie, merci!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9596 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, cette température est bien pour ce modèle plus que vous me dites qu'il y a des températures très élevées, vérifiez de toute façon le thermostat et si vous le voyez douteux, ce n'est pas un visage de visage et vous vous assurez que vous n'avez pas de problèmes futurs, regardez si l'électrventilator s'accompagne correctement, j'espère que cela vous aide, un câlin.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9597 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: re: Alfa Romeo 155 Je pense que c'est très élevé
OK, merci pour l'aide, puis il est normal de 90 degrés en fonctionnement, le ventilateur l'a déjà changé en un nouveau, et modifie également l'ampoule qui active l'électro le ventilateur de refroidissement du radiateur, qui descend à la sortie d'eau du radiateur vers le moteur du moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9599 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: re: Alfa Romeo 155 Je pense que c'est très élevé
Il s'agit de la température de fonctionnement normale de presque toutes les voitures par la conception du compteur est pratiquement à mi-chemin.