Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes d'arrangement Mercedes Vito CDI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9604 par manuelle mécanica
Mercedes Vito CDI Arraranque Problèmes publiés par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai une Mercedes Vito CDI 112, 7 ans 200 000kls. Ce fut un mauvais moment depuis un moment. J'ai vérifié le radiateur et ils vont bien. Quand il le démarre, c'est lorsque je le démarre pour la première fois et l'arrête à 5 ou 10 minutes, je donne la clé de contact et que le moteur se déplace bien mais je remarque que si le diesel n'atteinait pas les injecteurs, cela semble très vide, j'ai essayé de commencer avec la pédale à fond, à moitié une pédale et sans le monter soudainement dessus.
S'ils pouvaient m'aider, je serais très reconnaissant.
Vous pouvez également me dire où obtenir Lal Mercedes Vito CDI 112.
Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9642 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur les problèmes re: Arranque Mercedes Vito CDI
Apparemment, la solution a été 2 injecteurs et la sonde de pression ferroviaire commune. accompagné de 1 000 €.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9649 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur les problèmes re: Arranque Mercedes Vito CDI
Miguelangeltp a écrit:

Apparemment, la solution a été 2 injecteurs et la sonde de pression ferroviaire commune. accompagné de 1 000 €.

Bonjour,

J'ai un autre véhicule comme le vôtre et j'ai également subi des problèmes d'injecteur, une pompe à haute pression et avec 170000 km, j'ai dû changer le moteur .... une pâte.

À l'heure actuelle, 250000 et seuls de petits non-sens ont échoué. Gardez-le comme ça !!

Beaucoup d'image, mais je pense que la qualité laisse beaucoup à désirer, sans parler du service. J'ai eu des expériences avec d'autres camionnettes, comme la Peugeot, et j'ai pris ma retraite avec de nombreux kilomètres et quelques pannes.

Salutations.