Recherche dans MDM

Bulletin

Proble de l'unité Diesel 3,0 Diesel 4wd D-Max

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10161 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: proble de l'unité 4wd d-max diesel 3.0
Ce camion a des capteurs similaires aux interrupteurs d'éclairage rétro pour indiquer la situation dans laquelle il est à la commande de transfert ... J'imagine que votre problème est que le témoin est allumé même lorsque le commutateur de transfert est déconnecté.
La première chose que vous devez faire est de vous assurer que le transfert n'est pas connecté ... Téléchargez les 4 roues dans l'air et que le moteur se tourne en 1er et le sélecteur de transfert en 4H ou 4L et s'assurez que les 4 roues se tournent si cela ne le fait pas, cela ne signifie pas. Connectez maintenant l'interrupteur de transfert en 2h et vérifiez que lors de la modification et de la prise du véhicule, ils ne travaillent que les roues arrière, s'ils font toujours l'avant, il se peut que l'interrupteur de sélection soit endommagé ou aussi que certains des capteurs de position des pignon ou la haine basée sur les clua

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10162 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: proble de l'unité 4wd d-max diesel 3.0
Je vérifiais déjà et il y a 4 capteurs que vous devriez cocher tous dans le rapport de la zone de transfert 2 sur la position de 2 ou 4 roues et deux autres sont ceux qui rapportent si la boîte est neutre ou non, dans la zone de transfert, le moteur de l'actionneur a également 4 bornes en dehors de celles que je vous ai déjà dit si l'une d'entre elles donne un signal au TCM en plus de 2h lorsque l'interrupteur de conduite peut être en 2W. Que le chèque est allumé j'espère que cela vous aide. Nous attendons votre réponse

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.