Recherche dans MDM

Bulletin

Hyundai Getz GLS FUSE

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant - 15 ans 8 mois avant #9653 par manuelle mécanica
Hyundai Getz GLS FUSE publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et c'est mon premier post: HEIN:

, j'espère frapper l'endroit où écrire mes doutes. Vous verrez ... il s'avère que j'ai déjà changé un fusible de mon véhicule, celui de la briquet, eh bien un camarade de classe l'a vraiment changé, les enlevant tous et en regardant celui qui était celui qui a été brisé.

Mon problème est maintenant que : S

j'ai changé la position de la position de phare gauche il y a quelques jours parce qu'un G.Civil m'a dit, et aujourd'hui un autre G.Civil, il m'a dit que j'avais la lumière à court terme du même site fondu lampe H-4 qu'il fonctionne à longue portée, mais je mets le passage non. (J'ai regardé la fonction du H-4 et c'est celle de la lumière ou des croix à courte portée et la longue portée, si j'ai tort de me corriger).

Je soupçonne que cela peut être pour un fusible et le kit du problème est que si c'est pour un fusible , ils me diront ce qu'il est et indique accidentellement que chacun appartient , parce que je ne trouve nulle part le sens de chaque désignation ,: Woohoo: et ce n'est pas qu'il est facile de le comprendre.
Merci d'avance à tous ceux qui aident.
Dernière édition: 15 ans 8 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9656 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur la re: Hyundai Getz GLS FUSE
Ami tout d'abord, bien Benido sur le forum, regardez j'ai une question que vous avez changé le H-4 Cette lampe a les lumières basses et hautes, mais brûlez séparément car il a deux filaments à l'intérieur, quand il y a un problème de lumières dans un véhicule en première Chekea que la blister ou la lampe cette affirmation en bon état Les choses, mais il n'y a pas de fusibles pour une seule lumière, c'est-à-dire une faible lumière et un fusible uniquement pour cela, généralement les fusibles commandent un garçon haut et bas, avertit et vous aidez si vous ne résolvez pas le problème, mais je pense que c'est quelque chose comme ça comme une ampoule brûlée.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant - 15 ans 8 mois avant #9664 par manuelle mécanica
Merci Kikemec, j'ai fait le changement de la lampe et en effet, il s'avère que j'ai également mis l'un des filaments cassés ..., Yata l'a changé à nouveau pour un en bon état et Wala fonctionne parfaitement. Fichier de la lumière ci-dessus ou de courte portée, filament sous la longue portée.
Filaments

Je n'ai que les fusibles, je sais à quoi appartient chaque fusible, la photo que je mets précédemment est celle de ma Hyundai, je ne suis pas pressé parce que ce matin je regarde l'état de toutes les fusibles et ils vont bien, mais c'est au cas où quelque chose échoue demain.

MERCI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant - 15 ans 8 mois avant #9665 par manuelle mécanica
Voyons si cela vous sert,

je modifie: je suis désolé que j'essaye de joindre un fichier mais je dois le faire.

Salutations