Recherche dans MDM

Bulletin

Mazda B2200 tourne la lumière à l'huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9702 par manuelle mécanica
Mazda B2200 s'active à l'huile publiée par manuelle-mécanica
Amis, j'ai un camion Mazda B2200 R2 Mazda qui, depuis un certain temps, tournant maintenant le voyant d'huile, si quelqu'un a le diagramme électrique, je l'apprécierais ... :)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9703 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Mazda B2200 tourner la lumière à l'huile
Bonjour mon ami, prenez d'abord la pression de l'huile, si l'ampoule indicatrice va bien, lorsque vous vieillissez, vous présentez généralement cette faute, par le test manuel dans ces pages, Bookaller.net et AutomEcanico.com, vous devez vous inscrire mais c'est facile et gratuit, j'espère que c'est utile, un câlin.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9706 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Mazda B2200 tourner la lumière à l'huile
Merci d'avoir répondu, initialement lorsque vous commencez dans des virages à froid, puis il s'éteint, je prends la précision en prenant l'ampoule de l'huile froide 65psi et quand elle chauffe 45psi, elle s'éteint, maintenant elle ne sort pas, celle qui tire n'est pas l'ampoule, c'est la précision de valbule et je n'ai pas peur et je suis inquiet de continuer à utiliser comme ça.