Recherche dans MDM

Bulletin

Mon problème de moteur Ranger 1998

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9762 par manuelle mécanica
My Ranger 1998 Problème moteur publié par Manual-mécanica
Greetings to all ...
I just changed my city ... Here are many streets with some very pronounced slopes ... The fact is that my American ranger 1998, 2.5l, 4 standard cylinders, began to fail when the slope was rising somewhat pronounced from a street, there were a few meters to reach the top when the engine lacked strength and began to tremble like crazy Clutch (cluth) and the brake, the engine returned to normal, accelerates again to finish Couping et fait de même et a commencé à sentir l'huile brûlée, j'ai dû descendre à la planada essayée encore et encore de même. Ils pourraient m'aider ce qui pourrait être.
Remarque: Dans les rues plates, la voiture est comme du poisson dans l'eau.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9781 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème avec le moteur de mon Ranger 1998
Marité Je recommande toujours deux choses pour des cas tels que les vôtres, d'abord pour faire un raffinement de base, il s'agit d'un changement de bougies d'allumage, d'un filtre à air et de carburant, pour exclure que c'est juste un mauvais problème de combustion, mais pour ce que vous dites et les données que vous offrez le problème que vous avez est le disque d'embrayage et l'odeur que vous avez ressentie, ce n'était pas de l'huile mais le disque Burning. Lorsque ce composant commence à échouer, il est formé lorsque vous demandez de la force et en pentes d'avion ou moins prononcées, il n'est pas apprécié, mais si vous ne le changez pas, il sera déjà déterminé à ressentir un problème, vous pensez que lorsque vous mettez la cinquième mars et l'accélérer, cela fait la façon dont il accélère mais ne l'obtient pas?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9789 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème avec le moteur de mon Ranger 1998
S'il s'agit d'un Ranger à essence, avec le carburateur, il se peut que le flotteur du cabureteur soit à court de niveau (une chose rare).
C'est probablement ce que Kikemec commente, les problèmes d'embrayage, les patins quand il devrait faire plus de force, le tremblement est également un symptôme de patinage d'embrayage, essayez en un changement élevé (4e) accélérer soigneusement et contrôle le RPM, s'ils se lèvent soudainement et que le véhicule n'augmente pas la vitesse, c'est un signe de patinage d'embrayage.
Bonne chance, commentez comment le sujet suit!
SLDS.