Recherche dans MDM

Bulletin

Huile brune et bougie d'allumage humide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9803 par manuelle mécanica
Brun-huile et bougie d'allumage humide publiée par Manual-mécanica
Salut Gentita, il y a quelques jours, j'ai eu un problème avec le moteur (haché) des bouchons d'eau pour lesquels l'eau qu'ils ont jetée pour le radiateur, l'a emmenée au mécanicien et a changé tous les bouchons d'eau, puis a tout mis à sa place, il lui a donné un spray et qu'ils croient, l'huile moteur est devenue brune et épaisse, le mécanicien m'a dit que je devais changer l'emballage et que peut-être le Culle que par l'une des bougies d'allumage que l'eau sort, j'ai aussi des problèmes avec le début, je dois essayer plusieurs fois jusqu'à ce qu'il soit en contact puis accéléré et s'allume,

autre chose, ma nissan Sentra est 93 (e16), et de temps en temps il vote beaucoup de fumée blanche

s'il vous plaît ses conseils et son doux commentaire

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9808 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: huile brune et bougie d'allumage humide
Changez l'emballage des fesses, vous avez tous les symptômes, et tout ce que vous dites fait référence à la même chose à propos du chaud, l'eau dans les bougies, l'huile. Le début du voile plus tard car il peut échouer à cause de la compression, maintenant si le début ne fait pas de bruit ou de bruits étranges, vous le réparez et déjà, mais vous devez nous dire quel bruit il doit être en mesure de diagnostiquer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9810 par manuelle mécanica
J'apprécie votre douce réponse, mais après avoir lu certains cas, j'ai des doutes:

vais-je seulement changer l'emballage? Ou dois-je rectifier la culasse et le bloc? Dois-je également changer les boulons de serrage? Il sera nécessaire de vérifier les anneaux ?, Dois-je rectifier l'anneau ?, Les vannes auront-elles des problèmes?

Que dois-je savoir pour ne pas être surpris, comment savoir quelles sont les bonnes lectures?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9814 par manuelle mécanica
UF Aver que nous allons sur la pièce, l'emballage que vous devez le changer, vous ne le rectifiez que dans le cas où il est tordu, après un chaud, il est bon les pistons et les meubles si le jeu est exagéré ou mpts l'huile que vous les modifie si ce n'est pas le cas, les vannes doivent vérifier qu'ils ne sont pas brûlés, mais ni l'un ni l'autre n'est nécessaire, si je recommande de changer de sceau et de gias de valve. Ici, au Chili, lorsque l'emballage est changé en voiture de la voiture est rectifié et que l'emballage et les joints sont modifiés, rien de plus, le reste ne subit pas de dégâts plus importants, et les véhicules sont impeccables, bien sûr, l'idéal est de tout changer, mais ce serait plus s'ils n'empêchent pas les dommages.