Recherche dans MDM

Bulletin

Saveiro Diesel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9830 par manuelle mécanica
Saveiro Diesel publié par Manual-mécanica
Bonjour .. Je suis nouveau et je voulais savoir s'ils pouvaient m'aider avec mon problème ... j'ai un Saveir Diesel 92 que je remarque car je ne tire rien ... mais je ne sais pas ce qui peut être ... merci beaucoup ... : S

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9836 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Diesel Re: Saveiro
Bonjour, plusieurs problèmes semblent, la défaillance que Spone dans 3 cylindres pourrait être un problème avec les injecteurs / pompe Gasoil, il n'est jamais mal calibré à partir de ces éléments si le moteur a plusieurs KMT.
Le coup au début est plus difficile de déterminer sa cause, comment se fait-il de la pression d'huile et de compression?
SLDS

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9840 par manuelle mécanica
Je vous dis ... la précision de l'huile que je ne connais pas mais je vais mettre un manométro pour bien voir ... quelque chose d'autre ... venez beaucoup ... mais là ce qui ne me ferme pas ... commence à partir d'un ... si vous n'avez pas de bagues, je ne commencerais pas ou il faudrait que ce soit beaucoup de démarrage ... mais non ... Mais je vois comment je fais et écrivez ... merci. ;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9845 par manuelle mécanica
Salut Karma, si vous voyez beaucoup, le Scheloe Scheloe sprobable, si cela commence bien, c'est parce que les bougies d'allumage de la mise en échec marchent bien, je vous conseille de mesurer la compression et de le comparer avec les valeurs qu'ils recommandent. Avec cela, vous allez vous douter de savoir s'ils sont les cerceaux, le coup peut également être dû à la tête des pistons en froid et quand il prend plus de température à la chemise et ne frappe pas. (Il peut s'agir d'une usure dans les pistons-aros).
Chance!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9855 par manuelle mécanica
Merci pour la réponse ... Je vous dis que je fais un cours, l'électricité de la voiture ... et à l'endroit là-bas et je demande ... mardi prochain, je le prends et mesure la compression pour obtenir le doute des cerceaux ... et ce qu'il me met me dit que cela peut être la pompe à injection ... et un injecteur sale ... wow ils me le disent et le publient pour que nous le voyons ... : Woohoo: