Recherche dans MDM

Bulletin

Hyunday Excel Minimum Problem

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9853 par manuelle mécanica
Hyunday Excel Problème minimum publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture est un Hyunday Excel 1993 il y a quelques jours, j'ai chargé la climatisation, mais quand je l'allume et que la voiture est détenue ne refroidit pas et aussi le minimum presque abaissé pour sortir, je pourrais me dire qu'il provoque cette faute merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9857 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème minimum de Hyunday Excel
Cherchez à descendre Je suis tombé du système qui gère votre voiture, mais en parlant de manière générale lorsque vous allumez une voiture dans ce cas sans A / C si la révolution minimale du moteur est correcte et que vous allumez le A / CY La perte de puissance n'est pas compensée, elle peut être selon le cas que nous disons du carburateur sans moteur, il est compensé par le moteur. Signal électrique à un vu qui a laissé le vide vers la val. d'accélération.

Maintenant, lorsqu'ils transportent l'ECU, c'est une valve à pas conservatrice électrique (2 câbles) ou la valve IAC (généralement 4 câbles), cela dépendra du type d'injection électronique, je laisse tomber votre cas, j'espère que ces informations générales vous serviront en cas de valve IAC et en passant, ils sont généralement lavés.

salutations: Woohoo:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9859 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème minimum de Hyunday Excel
Regardez si c'est la carbure, généralement ils ont une diminution des révolutions lors de la connexion de n'importe quel composé électrique, si cela va trop jusque-là jusque-là, je fais la première chose que les Tchekaria sont de savoir si l'alternateur se charge correctement, maintenant s'il est injecté du point de singe ou du multiprogne de la gourdicio.