Recherche dans MDM

Bulletin

Capteur de vitesse Fiat Bravo 1,6 année 1997

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9934 par manuelle mécanica
Fiat Bravo Speed ​​Capteur 1,6 Année 1997 Publié par Manual-mécanica
Salut Folistas Je voudrais économiser si quelqu'un sauve la façon de tester un capteur de vitesse d'un Fiat Bravo 1,6 ans 1997, j'ai un herror à la mémoire de l'ECU mais je ne sais pas quels sont les paramètres de mesure pour ce capteur. Je ne veux pas le changer sans l'essayer, merci à l'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9944 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le capteur de vitesse RE: Fiat Bravo 1,6 Année 1997
Salut Kikemec, vous devez le tester avec un testeur en mode fréquence, c'est-à-dire en kherz et en tournant la roue, 10 km égal à 10 kerz, 20 km 20 kherz, etc. Avec la voiture en contact si je me souviens bien, j'espère que cela vous aidera, un câlin.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #10025 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le capteur de vitesse RE: Fiat Bravo 1,6 Année 1997
Désolé pour la question mais je veux renouveler la voiture et je suis intéressé par le courageux qu'une telle voiture soit fiable ou que je ne me dis pas que ce n'est pas très bon mais j'aimerais connaître quelqu'un qui a beaucoup merci beaucoup

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #10055 par manuelle mécanica
Salut Rorto, je n'ai pas un courageux je le répare, en réalité, ce sont de très bonnes voitures mais le mécanicien et l'injection sont un peu compliquées, je vous le dis parce que dans Coquimbo où je vis, il y a 5 courageux plus ou moins, et quelques-uns, j'en répète la plupart, mais la vérité est très fiable, ce sont de bonnes machines et très vite.