Bonjour à tous, tout d'abord, je suis nouveau dans ce forum et je m'appelle Jésus.
Vereis, j'ai un saxophone de 98 et il y a quelques jours, j'ai gâté le moteur qui ouvre et ferme l'entrée aérienne de l'extérieur de la voiture. Il est contrôlé par le bouton du tableau de bord qui permet à l'air d'être renouvelé avec celui de l'extérieur ou que seul l'air de l'intérieur circule .. (Je ne sais pas si cela est expliqué ... Je le pense) Le fait est qu'une sorte de sons CLAC-CLAC-CLAC dans le Glovener Co-Pilot. J'ai demandé à la Citroen et ils m'ont dit que si c'était sa voiture, cela ne prendrait pas la peine de le réparer, car la faute en arrière-plan est un connard (mots textuels) et qu'il y a 400 euros ... vous savez s'il y a un moyen de me changer, ou d'échouer, il y a un fusible qui contrôle ce moteur et le désactive? Le bruit est assez ennuyeux et lorsque vous partez avec des gens dans la voiture, ils ont peur haha
merci beaucoup pour votre intérêt et voyez si parmi tous, quelqu'un sait comment m'aider! Restez comme ça!
tous mes vœux