Recherche dans MDM

Bulletin

Rookie en difficulté!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9955 par manuelle mécanica
Rookie en difficulté! Publié par manual-mécanica
Bonjour à tous, tout d'abord, je suis nouveau dans ce forum et je m'appelle Jésus.

Vereis, j'ai un saxophone de 98 et il y a quelques jours, j'ai gâté le moteur qui ouvre et ferme l'entrée aérienne de l'extérieur de la voiture. Il est contrôlé par le bouton du tableau de bord qui permet à l'air d'être renouvelé avec celui de l'extérieur ou que seul l'air de l'intérieur circule .. (Je ne sais pas si cela est expliqué ... Je le pense) Le fait est qu'une sorte de sons CLAC-CLAC-CLAC dans le Glovener Co-Pilot. J'ai demandé à la Citroen et ils m'ont dit que si c'était sa voiture, cela ne prendrait pas la peine de le réparer, car la faute en arrière-plan est un connard (mots textuels) et qu'il y a 400 euros ... vous savez s'il y a un moyen de me changer, ou d'échouer, il y a un fusible qui contrôle ce moteur et le désactive? Le bruit est assez ennuyeux et lorsque vous partez avec des gens dans la voiture, ils ont peur haha

​​merci beaucoup pour votre intérêt et voyez si parmi tous, quelqu'un sait comment m'aider! Restez comme ça!

tous mes vœux

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #10052 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la recrue: Rookie en difficulté!
Bonjour K Tal, Regardez, je vais vous donner une solution rapide et efficace pour votre problème, prenez l'interrupteur de recyclage que vous le retirez de votre site et déconnectez le connecteur et déjà cela.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant - 15 ans 6 mois avant #10746 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la recrue: Rookie en difficulté!
Bonjour ...

Comme vous l'avez dit, le bruit vient de derrière le gloveard du co-pilot, et si je ne me trompe pas, c'est un relais qui "est allé à une vie meilleure".

Essayez ce qu'il vous dit efficacement avec l'interrupteur, mais je pense que ce sera le relais, et le bruit se poursuivra sûrement lors de la mise en contact.

La vérité est que c'est une ventilation trop coûteuse à résoudre (modifier le relais), pour le résultat (utilitaire) que vous allez obtenir. La chose la plus simple est de démonter le compartiment des gants, de déconnecter le relais, de prendre les câbles et de re-mater le compartiment des gants, à mon humble avis.

Tous mes vœux.
Dernière édition: 15 ans 6 mois avant par .